star academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star academy

venez faire vivre nos chers académicien avec leurs parrain et maraine ainsi que leur professeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi je suitttttt laaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphine
s'y fait
s'y fait
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : trés bonne
Coeur: : je l'aime plus que tous,il est mon combat,il est ma tendresse..il est tous se que je pouvai esperer..je t aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 22
amour:: je l'avais toujours rêver,mais jamais je n'aurais pu imaginé qu'il s'interesserai a moi un jour
argent:: normal

moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa EmptyMar 2 Déc - 18:09

vous:

prénom:Séraphine comme mon perso

age:22

hobby:tous plein

comment avez vous connu le fofo:par pub


personnage:

nom/prenom:S.Séraphine

age:22

nationalité:belge/italienne

groupe:éléves

caractére et physique:plutot de bonne humeur chaque jours,aime faire la fête et dire pas mal de connerie..mais n aime pas se laisser marcher sur les pied..sinon pour le reste ca depend des moments

petite hisoire:Séraphine est née le 20 octobre a la louviére..elle grandira avec ses grand parents..plus tard elle feras des étude d auxiliaire familial et sanitaire..elle eut sont diplome en 2006..elle travaillera pendant plus de cinque ans dans les ambulances..mais elle a un rêve c est de devenir chanteuse donc elle va tous laisser tomber pour venir a la star academie...le reste a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Des admin complètement folles
Des admin complètement folles
Christophe Maé


Nombre de messages : 49
Coeur: : Libre comme l'air
Date d'inscription : 30/11/2008

histoire de vous
Age:: 33 ans
amour:: Attends le vrai amour
argent:: riche

moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa EmptyMar 2 Déc - 19:03

Bienvenue ma belle!

présentation validée , amuse toi bien!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
s'y fait
s'y fait
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : trés bonne
Coeur: : je l'aime plus que tous,il est mon combat,il est ma tendresse..il est tous se que je pouvai esperer..je t aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 22
amour:: je l'avais toujours rêver,mais jamais je n'aurais pu imaginé qu'il s'interesserai a moi un jour
argent:: normal

moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa EmptyMar 2 Déc - 19:04

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 20
amour:: Le coeur libre d'aimer
argent:: riche

moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa EmptyMar 2 Déc - 19:06

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
s'y fait
s'y fait
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : trés bonne
Coeur: : je l'aime plus que tous,il est mon combat,il est ma tendresse..il est tous se que je pouvai esperer..je t aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 22
amour:: je l'avais toujours rêver,mais jamais je n'aurais pu imaginé qu'il s'interesserai a moi un jour
argent:: normal

moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa EmptyMar 2 Déc - 19:10

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: moi je suitttttt laaaaaaaaa   moi je suitttttt laaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suitttttt laaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star academy :: .:Avant de jouer:. :: .:Présentation:. :: .:Présentation Validée:.-
Sauter vers: