star academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star academy

venez faire vivre nos chers académicien avec leurs parrain et maraine ainsi que leur professeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roch Voisineeeeeeeeee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roch Voisine
je me cache...
je me cache...
Roch Voisine


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Coeur: : N'aime que elle malgrès notre âge, l'âge n'a pas d'importance l'essentiel c'est qu'on s'aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 30
amour:: Elle a eu les mots,ils m'ont rendu accro et depuis je t'aime, Séra
argent:: aisé

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:08

vous:

prénom:Marion

age:22

hobby: forumsssssss

comment avez vous connu le fofo: pub


personnage:

nom/prenom roch Voisine

age:30

nationalité: Quèbecois

groupe: chanteur

caractére et physique: Alors Roch est un homme aimant les femmes, étant plutôt réputé pour les histoires d'un soir, il cherche à se poser mais étant seul ben il s'amuse, sinon beau brun de 1m85 musclé, gentil et fidèl mais après

petite hisoire: Aux débuts des années 90, un Canadien enthousiasmait déjà les foules et provoquait des jalousies. Roch Voisine a chanté « Hélène », a attiré Julia, Vanessa, Pamela, Miranda, etc. Il a excité tellement de jeunes filles et de femmes, que le beau gosse brun, né près du Québec, a irrité les Français aux réactions épidermiques, souvent allergiques à la feuille d’érable et aux glands tombés des chênes bicolores. L’énervement répand les rumeurs et Roch Voisine devient l’homosexuel encore caché dans son placard. En 2005, père et débarassé du ouïe-dire, il parle avec son cœur d’ « Une femme » et prend des airs de Julien Clerc pour chanter son nouvel hymne à la femme dans « Sauf si l’amour… »

Roch tient sa beauté de deux professeurs d’anglais, et du 26 mars 1963, à Edmunston. Avec son frère et sa sœur, nés en 1965 et 1966, il débute en enfance heureuse, vite assombrie par le divorce de ses parents. La famille éclatée, les enfants séparés, Roch vit chez ses grands-parents et en veut, pendant des années, terriblement à sa mère.

Avant de se lancer dans la chanson, Roch se lance sur la patinoire et dans le hockey. Doué, la glisse et le palet prennent une importance grandissante dans sa vie. Une fois de plus, tout paraît rose. Une fois encore, le rêve va être brisé. Après le couple, le genou lâche. Une mauvaise chute l’oblige à abandonner une carrière pleine de promesses. Convalescent, alors que certains prennent les feutres pour griffonner les plâtres, l’adolescent prend sa plume pour écrire et les cordes de guitare pour jouer.

Toucher à la musique peut rendre accro. Inscrit à l’université d’Ottawa, il ne se passionne pas pour ses cours, mais préfère enregistrer, avec des amis, quelques compositions. S’il n’a pas de visées professionnelles, Paul Vincent, artiste et oncle d’un ami, en a pour lui : Roch a une voix et du talent, il va devenir son manager.

En 1986, à l’occasion de la Fête du Canada, Roch Voisine effectue son baptême musical devant 50. 000 personnes. Sa télégénie remarquée lors de plusieurs passages sur petit écran, il se met à animer, en 1988, une émission pour la jeunesse. L’année suivante, il est comédien dans une série populaire et gagne les fantasmes de plages et les ondes avec « Hélène », son premier album. Grand succès au Québec, son opus ne tarde pas à gagner l’hexagone et à provoquer le même émoi. En France, trois semaines seulement après sa sortie, « Hélène » est premier du Top 50. Pendant neuf semaines consécutives, le prénom de la belle de Troie reste au sommet du hit-parade. L’album est aussi en tête des palmarès au Québec, en Belgique, en Suisse et en Norvège. En 1990, le chanteur aux trois millions d’exemplaires vendus reçoit la Victoire de la Musique dans la catégorie « Album francophone de l’année », part en tournée en France et sort l’album « Double », dont la moitié est consacrée à l’anglais.

En 1991 et 1992, c’est la Rochmania : l’enchaînement de concerts et de grandes salles à travers toute l’Europe, l’empressement de fans par milliers et le titre honorifique de Chevalier. Roch Voisine est alors le plus jeune artiste à rentrer dans l’Ordre des Arts et des Lettres. A Montréal, son concert est à guichets fermés, et à Paris, au Champs de Mars, il réunit 75. 000 spectateurs - et environ 14 millions de téléspectateurs devant TF1 et sa performance diffusée en direct. Après ses débuts à la Fête du Canada, Roch donne à nouveau dans la célébration de sa terre natale. En juillet 1992, pour le 125e anniversaire du Canada, il chante sa nouvelle chanson, « I’ll Always Be There », écrite en collaboration avec David Foster, producteur de Natalie Cole ou Barbra Streisand, devant la reine Elisabeth II. En octobre, Roch Voisine sort son premier Live au Canada et en Europe. « Europe Tour » retransmet intégralement les émotions de la tournée. L’inédit du double album, « La légende Oochigeas », est un nouveau succès, un nouveau numéro 1.

En 1993, l’idole qui fait fondre les cœurs de ses admiratrices devient statue de cire. Au Musée Grévin, Roch Voisine, grandeur nature, côtoie rien de moins que Patricia Kaas et Madonna. Tout au long de l’année, l’artiste de chair et d’os voyage entre les Etats-Unis et le Canada. En octobre 1993, celui qui a soigneusement préparé son premier album entièrement en anglais sort « I’ll Always Be There » en Europe et au Canada. Pendant la tournée qui suit la sortie de l’album vendu à plus d’un million d’exemplaires, Roch Voisine veut enregistrer un nouvel album en français. Pour donner vie à son « Coup de tête », il voyage entre deux concerts, entre Paris, Montréal, Nashville ou New York. L’album est prêt pour sa sortie en septembre 1994. En novembre, il signe chez BMG International un contrat lui garantissant l’entière liberté artistique et prévoyant la sortie de quatre disques destinés au marché international.

Quand sa tournée canadienne se termine, en mai 1995, il retourne aux Etats-Unis. A Los Angeles, il crée plusieurs chansons et se prépare à l’écriture de « Kissing Rain », son nouvel album anglophone. 1996 est consacré à l’enregistrement. L’opus, qui a en invité Richard Marx, le chanteur du tube « Right here waiting », sort fin novembre.

A la fin de sa tournée, en décembre 1997, Roch Voisine retourne à nouveau à Los Angeles. Il se ressource dans la Cité des Anges et finit par s’y installer. Là-bas, il travaille les textes et les mélodies de son prochain album en français. Avec sa nouvelle équipe, composée d’Erick Benzi, de Gildas Arzel et de Jacques Veneruso, Roch Voisine se consacre à son premier disque V.F. depuis cinq ans : « Chaque feu… ».

L’été 2000, de retour au Canada, dans son « Home, sweet home », il rentre en studio préparer un cadeau pour ses fans : deux albums de Noël, l'un en français, l’autre en anglais. Pour se mettre dans l’ambiance des cloches et des airs de fêtes, le studio, décoré, accueille, en plus des musiciens, un sapin. Après la sortie de « L’album de Noël » et de « Christmas is calling », en novembre 2000, Roch part se produire en spectacle de Noël.

Le représentant d’Unicef se rend en Afrique, en janvier 2001. En avril, il débute l’enregistrement de son 11e album. « Roch Voisine » sort au Québec et en France. En 2002, celui qui voit toujours plus haut, toujours plus loin, sort « Higher », dédié à sa femme. En 2003, entre inédits et ré-enregistrements, il déclare « Je te serai fidèle ». « Sauf si l’amour… », paru en 2005, est-il l’exception de la promesse ? Non. Un hymne à l’amour et à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
s'y fait
s'y fait
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : trés bonne
Coeur: : je l'aime plus que tous,il est mon combat,il est ma tendresse..il est tous se que je pouvai esperer..je t aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 22
amour:: je l'avais toujours rêver,mais jamais je n'aurais pu imaginé qu'il s'interesserai a moi un jour
argent:: normal

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:09

hannnnnnnnnnnnnn rochhhhh j adordddd

bienvenue ma belleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Roch Voisine
je me cache...
je me cache...
Roch Voisine


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Coeur: : N'aime que elle malgrès notre âge, l'âge n'a pas d'importance l'essentiel c'est qu'on s'aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 30
amour:: Elle a eu les mots,ils m'ont rendu accro et depuis je t'aime, Séra
argent:: aisé

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:09

merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
s'y fait
s'y fait
Séraphine


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : trés bonne
Coeur: : je l'aime plus que tous,il est mon combat,il est ma tendresse..il est tous se que je pouvai esperer..je t aime
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 22
amour:: je l'avais toujours rêver,mais jamais je n'aurais pu imaginé qu'il s'interesserai a moi un jour
argent:: normal

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:10

de riennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Euh ... Ordi ! xD
Humeur : Keep The Smile =D
Coeur: : Seul Son Fils Est Dans Son Coeur , Et Elle L'aime Plus Que Tout ! ! ! x3
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 26 ans .
amour:: Son Fils Aaron ( L )
argent:: normal

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:22

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-0f-stars.superforum.fr
Rihanna

Rihanna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

histoire de vous
Age:: 20
amour:: Le coeur libre d'aimer
argent:: riche

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 19:45

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Des admin complètement folles
Des admin complètement folles
Nadège Sarron


Nombre de messages : 79
Coeur: : tout libre comme l'air ! Maais qui pourrais bien venir réchauffer un coeur placer entre paradis et enfer
Date d'inscription : 30/11/2008

histoire de vous
Age:: 32 belle n'étoiles
amour:: coeur libre attend le prince charmant
argent:: moyen

Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee EmptyMar 2 Déc - 21:56

Pr"sentation validée
bienvenue ammuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Roch Voisineeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisineeeeeeeeee   Roch Voisineeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch Voisineeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va s'éclater ( Roch !)
» danse sur du cloclo (roch??ou quelqu un d autre mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star academy :: .:Avant de jouer:. :: .:Présentation:. :: .:Présentation Validée:.-
Sauter vers: