star academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star academy

venez faire vivre nos chers académicien avec leurs parrain et maraine ainsi que leur professeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé
Des admin complètement folles
Des admin complètement folles
Christophe Maé


Nombre de messages : 49
Coeur: : Libre comme l'air
Date d'inscription : 30/11/2008

histoire de vous
Age:: 33 ans
amour:: Attends le vrai amour
argent:: riche

Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ? Empty
MessageSujet: Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ?   Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ? EmptyDim 30 Nov - 16:13

vous:

prénom: Enerstine

age: 24 ans

hobby: La danse , mes enfants et internet

comment avez vous connu le fofo: Par zumette


personnage:

nom/prenom: Maé Christophe

age: 33 ans de pur bonheur

nationalité: French

groupe: J'sais pas

caractére et physique:le coeur sur la main, prêt à aider toutes et tous ! Mais attention, je suis caractériel et déterminé ! Fétard et déconneur, je vis à 200 à l'heure. Je suis passionné par la musique elle fait parti de mon carburant pour vivre chaque jour ! Faites attention à ma franchise, mon entêtement et mon impulsivité ! Par contre, j'ai un côté timide.Chris est un homme, il faut le dire, de petite taille (env 1m74), chatain clair avec une touffe hors pair, des yeux vert (sans commentaires), aime bien se laisser une barbe naissante de deux trois jours venir garnir ses joues, plutôt rablé en silhouette qu'il doit à sa pratique du sport ( tennis, surf des neiges, jogging), très soigneux de sa personne ... un seul point faible, son bidou qu'il n'aime pas du tout du tout !

petite hisoire:Né à Carpentras le 16 octobre 1975, il grandit dans une famille tranquille en compagnie de ses parents : uy et Christine et sous la surveillance de son frère aîné Frédéric. Son père est un passionné de musique, pâtissier, saxophoniste à ses heures perdues? Christophe est donc bercé tout petits par la musique et il commence le violon à 6 ans par pur hasard de choix. Il en jouera 6 années avant de passer à la batterie. L'école ne le passionne pas. Il se mettra aussi à la guitare et l'harmo profitant de la déclaration de sa poly pour se perdre dans la musique. Il voulait devenir harmoniciste, effectuant de nombreux stages. Malgré l'héritage familial et son CAP presque en poche, il part un beau jour en compagnie de son trio écûmer la côte de St Tropez l'été et les pistes de Courchevel en hiver espérant se faire repérer. Il arrivera ainsi, petit à petit à faire des premières partie pour des artistes comme : Seal, Jonathan Cerrada (entre autres). C'est lors d'une des première partie de ce dernier qu'il sera repéré par Dove Attia qui le voit parfaitement intégré le rôle de Monsieur dans le nouveau spectacle musical su Roi Soleil. Il passera et réussira le casting malgré son accent marqué du Sud. Il se produira ainsi , interprétant un Monsieur fantasque mais pas ridicule. Entrainant les foules et sucitant l'intérêt des fans.
Aujourd'hui, il se conforte tranquillement dans sa carrière solo avec dans ses bagages un premier opus duquel ont été tirés 4 singles.
Après une pause plus que mérité la dernière date de la tournée "mon paradis" étant close, il rejoint la scène par un retour contesté en tant que parrain de la 8ème saison de la Star Academy. Son futur album live " comme à la maison " tiré des enregistrements des deux concerts donnés en plein air sur une plage de Porto Vecchio en Corse cet été s'apprête a sortir le 29 septembre suivi du dvd le 3 novembre !
Il reprend doucement donc en ce moment pour ne préparer que mieux sa tournée acoustisque ..plus passionné que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Des admin complètement folles
Des admin complètement folles
Nadège Sarron


Nombre de messages : 79
Coeur: : tout libre comme l'air ! Maais qui pourrais bien venir réchauffer un coeur placer entre paradis et enfer
Date d'inscription : 30/11/2008

histoire de vous
Age:: 32 belle n'étoiles
amour:: coeur libre attend le prince charmant
argent:: moyen

Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ? Empty
MessageSujet: Re: Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ?   Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ? EmptyDim 30 Nov - 16:17

Présentation Validé

bienvenue ammuse toi bien et fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.forumchti.com
 
Petit le sage est la qu'est ce que vous en doutiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit air de musique (pv manu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star academy :: .:Avant de jouer:. :: .:Présentation:. :: .:Présentation Validée:.-
Sauter vers: